Soldes à Lisbonne et au Portugal : dates et périodes à privilégier

Soldes à Lisbonne et au Portugal en 2016

Soldes Lisbonne - PortugalFin des périodes de soldes fixées par la loi à Lisbonne et au Portugal

A partir de 2016, il n’existe plus de période de soldes fixées par la loi au Portugal, et donc à Lisbonne. Que ce soit pour les soldes d’hiver ou les soldes d’été. Les commerçants, les boutiques et les grandes enseignes ont donc une totale liberté  pour fixer des périodes de soldes à n’importe quelle période de l’année. Ce changement va permettre aux commerçants d’avoir plus de facilité à écouler leurs stocks d’anciennes collections tout au long de l’année, et ainsi renouveler leurs stocks plus souvent.

Cette réforme économique va un peu changer les habitudes de certains touristes qui se déplaçaient à Lisbonne et au Portugal en fonction des périodes de soldes. A présent, il est probable que des soldes auront lieu tout au long de l’année pour déstocker certaines pièces mais de nombreuses enseignes ont annoncé qu’elles continueraient à pratiquer uniquement 2 périodes de soldes dans l’année.


Nouvelles périodes de soldes probables à Lisbonne et au Portugal

Voici donc les périodes pendant lesquelles vous aurez le plus de chances de tomber sur des soldes à Lisbonne et au Portugal :

Période de Soldes d’Hiver à Lisbonne et au Portugal : 26 décembre – Mi-Février

Période de Soldes d’Eté à Lisbonne et au Portugal : Fin Juin – Mi-Septembre


 Bien préparer vos soldes à Lisbonne

Afin de profiter au maximum des périodes de promotion et de soldes sur Lisbonne, il faut bien préparer votre shopping. N’oubliez donc pas de consulter mes articles suivants :

 

RESERVEZ VOTRE JOURNEE DE SHOPPING A LISBONNE >>> ICI

Photo Shopping

RESERVEZ VOTRE JOURNEE DE SHOPPING A LISBONNE >>> ICI

Laissez un commentaire